samedi 6 juin 2015

Arrow thermo-sudoku (6*6) N°2

Règles

  • Règles classiques du sudoku,
  • Des flèches et des thermomètres sont dessinés dans la grille. Au sein d'une flèche, le chiffre situé dans le rond est égal à la somme des chiffres situés sur le reste de la flèche. Les chiffres présents sur un thermomètre sont strictement croissants en partant du bulbe.
  • +++++++++++++++

  • Classical rules of sudoku,
  • Arrows and Thermometers are drawn in the grid. Within an arrow, the digit in the circled cell is equal to the sum of digits on the rest of the arrow. Digits on a thermometer are strictly increasing from the bulb.


Grille créée pour le livret d'instructions du
tournoi de qualification suisse pour les championnats du monde
(12-15 juin 2015)

mercredi 3 juin 2015

GT consecutive sudoku N°2


Règles

  • Règles classiques du sudoku,
  • Dans tous les cas où la différence entre deux chiffres voisins est 1, un signe d'inégalité est indiqué entre les deux chiffres. Les chiffres doivent être placés conformément aux signes.
  • +++++++++++++++

  • Classical rules of sudoku,
  • In all cases where the difference between two neighbouring digits is 1, there is a greater or less sign between those digits. Digits must be placed in accordance with the signs.


Grille créée pour le livret d'instructions du
tournoi de qualification suisse pour les championnats du monde
(12-15 juin 2015)

lundi 1 juin 2015

GT consecutive sudoku (6*6) N°1


Règles

  • Règles classiques du sudoku,
  • Dans tous les cas où la différence entre deux chiffres voisins est 1, un signe d'inégalité est indiqué entre les deux chiffres. Les chiffres doivent être placés conformément aux signes.
  • +++++++++++++++

  • Classical rules of sudoku,
  • In all cases where the difference between two neighbouring digits is 1, there is a greater or less sign between those digits. Digits must be placed in accordance with the signs.


Grille créée pour le livret d'instructions du
tournoi de qualification suisse pour les championnats du monde
(12-15 juin 2015)