lundi 6 juin 2011

Something is Missing — LMI May Sudoku Test


Les 28 et 29 mai a eu lieu sur le site indien Logic Master India le tournoi mensuel du mois de mai. Les grilles avaient pour thème "Quelque chose manque" et étaient conçues par Jakub Hrazdira (Gotroch).

+++++++++++++++

Les résultats complets.

Les grilles étaient de très bonne facture, de difficulté assez élevée, et certaines variantes avaient des règles totalement inédites. Je termine à une décevante 23ème place, avec 230 points. Décevante car 65 points m'ont manqué à cause d'une inversion que j'avais pourtant repérée quand j'ai écrit le code (j'ai corrigé un chiffre qui était juste au lieu de corriger les 3 chiffres qui étaient faux...), et je rate 60 autres points pour 2 ou 3 secondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire