samedi 26 avril 2014

Skyscrapers sudoku N°6


Règles

  • Règles classiques du sudoku,
  • Chaque chiffre dans la grille correspond à la hauteur des gratte-ciels dans chaque cellule. Les chiffres à l'extérieur de la grille indiquent le nombre de gratte-ciels vus de la direction correspondante.
  • +++++++++++++++

  • Classical rules of sudoku,
  • Each number in the grid represents the height of the skyscraper in each cell. The digits outside the grid indicate the number of skyscrapers seen from the corresponding direction.


Grille créée pour les playoffs du
championnat de Pologne (12 avril 2014)

2 commentaires:

  1. Cher M. Stalder, vous êtes champion Suisse de Sudoku. C'est pour ça, que vous avez éveiller mon intérêt. Moi, j'écris pour le "Zürcher Wirtschaftsmagazin" et la prochaine edition s'agit du sujet "Zahlen", alors des chiffres, nombres, des rationnels et surtout des personnes qui s'abordent avec les nombres. C'est pour cela que je voulait vous demander, si vous seriez intéressé de me rencontrer pour que j'écrirais un portrait s'agitant de vous et votre passion, le sudoku. Si vous êtes en fait intéressé, m'envoyez s'il vous plaît votre contact sur lucrezia.gilli@zkb.ch.

    RépondreSupprimer